Vous êtes le

ième visiteur

 

Hit-Parade

 

 

Les cirques

Prochainement : Le cirque Alexis Gruss, Maximum, Kino's ....

En créant son  chapiteau, Arlette GRUSS a voulu perpétrer la tradition . Aujourd'hui elle y allie la modernité . Elle présente  un des plus beaux spectacles européens du moment . En cliquant sur son logo vous découvrirez l'histoire de ce beau cirque  .                          

Y a-t-il quelqu'un qui ne connaisse pas ce nom ?   Symbole du cirque, Pinder draine aujourd'hui le plus de spectateurs en France . C'est un des derniers à tourner sous la formule des "villes d'un jour".

Cirque Amar

La famille Falck a repris le célèbre cirque des frères Amar . Bien dans la tradition du cirque français, il présente un spectacle de qualité . Entrez sous son chapiteau pour le découvrir . 

 

Il y a quelques années, Raoul Gibault a repris cette enseigne prestigieuse . Il était de bon ton au début du siècle "d'aller chez Médrano". Aujourd'hui chez Médrano la qualité est toujours au rendez-vous .
Ce cirque n'a pas les mêmes objectifs que les précédents. La famille GEORGET amène le cirque dans les cours des écoles et fait découvrir son métier au cours des stages qu'elle organise avec les enfants dans le val de Loire
Voila le cirque où le clown est roi . Le cirque Alexandra Franconi se presente sur notre site. Le clown Boboss vous invite à découvrir son établissement .